Antoniu TUDOR

Lettre de la part de Mme le maire Martine AUBRY, suite à l’envoi de mon ouvrage sur la décentralisation en Roumanie

Bonjour à tous,

A partir d’août 2021 j’ai commencé mon stage PPI en tant qu’élève-avocat à la mairie de Lille dans le service Culture et relations internationales. Je vous transmets ci-après la lettre que j’ai reçu de la part de Madame le maire Martine AUBRY suite à l’envoi de mon ouvrage sur “La décentralisation en Roumanie depuis 1859”.

Je lui remercie vivement et sincèrement pour cette belle lettre.

A très bientôt !!!

“Cher Antoniu Tudor,

Je vous remercie très chaleureusement pour l’envoi de votre ouvrage intitulé « La décentralisation en Roumanie depuis 1859 » que vous avez eu la gentillesse de me faire parvenir.

Cet ouvrage particulièrement documenté est le fruit de votre thèse brillamment soutenue à Lille l’année dernière et je vous en félicite.

Il démontre toute la richesse de vos réflexions historiques, institutionnelles et juridiques sur la décentralisation au sein de votre pays, mais est aussi une pierre à l’édifice éclairante, sur le système administratif et juridique français et européen.

Je me réjouis de vous compter parmi les effectifs de la Ville de Lille le temps de votre stage d’études juridiques au sein du pôle culture et relations internationales, et espère qu’il sera du plus grand intérêt dans votre parcours professionnel.

Je vous prie de croire, Cher Antoniu Tudor, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Martine AUBRY”

More articles